Formations "Métiers"

Linkedin est un canal important dans la stratégie de communication du réseau régional académique.
De nombreux personnels sont aujourd'hui engagés dans un programme "employee advocacy". Cette démarche implique des usages concertés et la capacité du collectif à développer son image de marque le plus largement possible au sein du réseau social. Elle place chaque collaborateur-trice dans un véritable rôle d'ambassadeur-drice, à l'interne comme à l'externe, et permet de valoriser l'expertise collective à travers la reconnaissance des compétences de chacun-e.
Cette formation est destinée aux acteurs du réseau régional académique qui utilisent le réseau social Linkedin dans le cadre de leurs activités professionnelles.

Linkedin est un canal important dans la stratégie de communication du réseau régional académique.
De nombreux personnels sont aujourd'hui engagés dans un programme "employee advocacy". Cette démarche implique des usages concertés et la capacité du collectif à développer son image de marque le plus largement possible au sein du réseau social. Elle place chaque collaborateur-trice dans un véritable rôle d'ambassadeur-drice, à l'interne comme à l'externe, et permet de valoriser l'expertise collective à travers la reconnaissance des compétences de chacun-e.
Cette formation est destinée aux acteurs du réseau régional académique qui utilisent le réseau social Linkedin dans le cadre de leurs activités professionnelles.

Cette série de webinaires est conçue pour informer les Conseillers en Formation Professionnelle du fonctionnement des financeurs incontournables pour diversifier les sources de financement de la formation.

Les participants prendront ainsi connaissance des divers dispositifs de financement de la formation pour élargir les sources habituelles de financement, et les recommandations des financeurs pour répondre à leurs attentes et aux exigences légales et organisationnelles.